Klifbourg

Description de vos parties d’Anoë, des idées de scenarii, vos personnages préférés…

Klifbourg

Messagede Crpe le Lun 2 Nov 2015 22:50

Bonjour,
Je suis en train de préparer un petit scénario afin d'introduire Sir Elluran (La Lutte), mais du coup je me suis rendu compte qu'avec la refonte du site, la description de Klifbourg et de ses habitants avait disparus. :/
De plus sur la carte interactive, le lien vers Bolro est mort.
Crpe

Re: Klifbourg

Messagede josselin le Jeu 5 Nov 2015 11:25

Salut
Je supprimerai le lien vers la description de bolro (sur la carte), c'est plus sur le site.
- Klifbourg et la description n'existe plus sur le site. J'ai peut-être des trucs dans une archive.... :geek:
je me le note :mrgreen:
josselin
Administrateur du site

Messagede josselin le Jeu 5 Nov 2015 11:54

Ce village de 134 personnes se trouve au nord de la capitale.
Il est entouré de forêts verdoyantes et de champs généreux. Les produits de l’agriculture et de l’élevage sont principalement exportés vers Umbourg.
Un groupe de bûcherons habite au sud du village, près du fabricant de charrettes. Il est bon de noter qu’une bande de voleurs sévit sur les petits chemins forestiers, malgré les rondes effectuées tant bien que mal par les mêmes bûcherons : s'ils n'apprécient pas vraiment le fait de devenir de facto la milice du village, ils apprécient encore moins de voir leurs amis et familles se faire molester. Le Réof local est particulièrement occupé et ne s’est pas encore occupé des brigands. Il revient tout juste d’une mission de deux mois et il doit aider le jeune Réof du village pour son départ. Il s’occupe également de son futur trépas. En effet, un cohem meurt naturellement à 100 ans.
La vie sociale de Klifbourg se structure autour de l’auberge, le temple de Sylufre servant lui de lieu de soins et de repos. Le Seigneur Elluran vit dans sa demeure depuis une centaine d’année, il emploie des personnes du village pour maintenir son train de vie (jardiniers, domestiques, gardes et chambellans). Les paysans résident à l’extérieur du village, ils viennent faire leurs courses à l’auberge et chez l’artisan forgeron. Le forgeron étant devenu Réof depuis peu, le village a peur de perdre un de ses commerces. Il cherche donc un remplaçant sinon, d’ici deux mois, il fermera sa boutique.Voici une carte interactive de Klifbourg...

La récup des stats et des perso sera plus longue dsl...
A++
josselin
Administrateur du site

Messagede josselin le Sam 7 Nov 2015 12:38

Salut... :geek:
Après une exploration de foufou... j'ai fait des PDF des anciens fichiers du vieux siteweb.... voila les pdf
Fichiers joints
pnjs-vip-bolro.pdf
(389.88 Kio) Téléchargé 59 fois
pnjs-reof-bolro.pdf
(383.35 Kio) Téléchargé 51 fois
pnjs-Klifbourg.pdf
(380.18 Kio) Téléchargé 51 fois
pnjs-divers-bolro.pdf
(405.46 Kio) Téléchargé 53 fois
Klifbourg.pdf
(376.82 Kio) Téléchargé 50 fois
Klifbourg.jpg